La démarche qualité permet à l’entreprise de travailler dans les meilleures conditions avec ses bénéficiaires.

  • Favorise la relation de confiance.
  • Permet l’augmentation des résultats.
  • Accroît la motivation .

Applications des normes de certification des systèmes de management

  • ISO 9001 V.2015
  • ISO TS 16949
  • EN 9100
  • ISO 22000
  • ISO 13485

Application des normes d’accréditation des organismes d'évaluation de la compétence

  • ISO 17020
  • ISO 17025
  • ISO 17065
  • ISO 15189
Qualité

Analyse des risques

L’analyse des risques est une des composantes d’un système de management performant.

Elle identifie les opportunités et les menaces.

Résolution de problème

Outils simples ou plus élaborés, utilisés  pour élargir la recherche d’informations et ouvrir le champ de réflexion afin d’éliminer les causes et risques de défaillance.

Audits et auditeurs internes

Savoir utiliser l’outil Audit Interne pour faire progresser le système de management.

Améliorer les performances de l’entreprise.

Métrologie

Définir les techniques permettant d’effectuer les mesures, de les interpréter afin de garantir l’exactitude et la traçabilité des instruments de normes, la capabilité des moyens de production et la fiabilité des produits et prestations.